Bounce — Sons of Wind
Sons of Wind. Fils du vent. Ce nom évoque la danse épurée et difficile à contrôler d’un groupe dans lequel tout se transmet et circule en permanence. Chaque moment de communion naît d’un va-et-vient entre la musique et le mouvement. Le groupe vit à travers les fréquences et ces variations qu’ils·elles rencontrent.
Avec Bounce, Sons of Wind affirment leur lien fort au hip hop freestyle et reviennent sur la manière dont le rebond inspire et nourrit le corps.
Durée : 30 minutes, représentation suivie d’un DJ set
Les Sons Of Wind (SOW) incarnent un style de vie. Depuis leur création en 2013, ils·elles explorent l’univers du hip hop freestyle, dans le mouvement comme dans la musique, pour défendre au mieux un héritage culturel commun qui se conjugue du passé au futur.
— Samedi 17, 19h30, et dimanche 18 juin, 13h30, dans la cour de l’ancienne prison Jacques-Cartier
Spectacle inclus dans le pass journée disponible sur notre billetterie, tarif libre à partir de 8€
*Ces horaires sont susceptibles d’évoluer à l’approche de l’événement
Chorégraphie : Lumi
Écriture collective et interprétation : Dereck, Kara, Krissy, Lypso, Nathy, Skyller, Twizzy, Waël
Regards complices : Laura Defretin, Jerson Diasonama, Maryne Esteban, Francis Quessary, Raphaël Stora
Lumière : Xavier Lescat
Partenaires : Collectif FAIR-E / CCN de Rennes et de Bretagne, Théâtre Louis Aragon – Tremblay-en-France, Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines – Fondation de France – La Villette 2023
Soutiens : L’Auditorium de Seynod – Annecy, La Place, centre culturel hip-hop – Paris, DRAC Bretagne au titre de l’aide au projet